UFC-QUE CHOISIR ORLEANS

Actualités Locales

Campagne « Choisir son fioul » 2018

Compte tenu de l’envolée des prix du fioul, et de la nouvelle hausse de la taxe TICPE, l’UFC-Que Choisir rappelle aux consommateurs qu’ils peuvent faire baisser leur facture en s’inscrivant gratuitement et sans engagement tout au long de l’année sur www.choisirsonfioul.fr

Un achat groupé a lieu tous les premiers vendredis de chaque mois. Les inscrits pourront consulter leur offre personnalisée dès le vendredi soir de l’enchère inversée organisée entre les distributeurs participants, directement sur le site ou par téléphone. Ils auront ensuite jusqu’au lundi 14 h, pour décider d’y souscrire ou non.

La prochaine session d’achat groupé de fioul se déroulera le 2 novembre prochain. Les inscriptions doivent se faire avant le 2 novembre à midi. Toutes les informations sont disponibles sur www.choisirsonfioul.fr

En cas de souscription, et dans ce cas seulement, une participation aux frais d’organisation de la campagne de 5 euros TTC sera demandée, payable à la livraison.

Dites le autour de vous !

Les consommateurs n’ayant pas Internet peuvent s’inscrire puis consulter leur offre par voie téléphonique au 09.75.18.02.38 (prix d’un appel local). Du lundi au vendredi : de 8h30 à 17h30.