UFC - QUE CHOISIR ORLEANS

Actualités Locales

Campagne « Choisir son fioul » 2018

Alors que les prix du fioul s’envolent depuis la fin de l’été, l’Assemblée nationale a voté  une augmentation significative de la taxe intérieure sur les produits énergétiques (TICPE) qui, à partir du 1er janvier 2018, a fortement aggravé l’inflation sur les prix.

Compte tenu des dates différenciées de remplissage des cuves, et afin de répondre à la demande de récurrence des consommateurs, la campagne choisir son fioul est, à compter de début 2018, mensualisée.

L’ensemble des ménages du Loiret chauffés au fioul pourront s’inscrire gratuitement et sans engagement tout au long de l’année sur www.choisirsonfioul.fr.

Un achat groupé aura lieu tous les premiers vendredis de chaque mois. Les inscrits pourront consulter leur offre personnalisée dès le vendredi soir de l’enchère inversée organisée entre les distributeurs participants, directement sur le site ou par téléphone. Ils auront ensuite 72 h, jusqu’au lundi 14 h, pour décider d’y souscrire ou non.

La prochaine session d’achat groupé de fioul se déroule le 2 février prochain, les inscriptions doivent se faire avant le 2 février à midi. Toutes les informations sont disponibles sur www.choisirsonfioul.fr

Pour mémoire, les sessions se tiennent chaque premier vendredi de chaque mois, et les consommateurs peuvent s’inscrire quand ils le souhaitent.

Dites le autour de vous !

Les consommateurs n’ayant pas Internet peuvent s’inscrire puis consulter leur offre par voie téléphonique au 09.75.18.02.38 (prix d’un appel local). Du lundi au vendredi : 8h30 à 17h30 – samedi : 9h à 12h

 

 

 

 

Alors que la loi de finances prévoit une forte augmentation (+ 46 %), à partir du 1er janvier 2018 de la taxe intérieure sur les produits énergétiques (TICPE), soit près de 4,5 centimes d’euros de plus par litre de fioul domestique (+ 90 € pour 2 000 litres), l’UFC-Que Choisir d’Orléans vous informe d’une campagne « choisir son fioul » exceptionnelle, en décembre, pour vous permettre, si vous le souhaitez, de bénéficier de tarifs attractifs, et compte tenu du calendrier d’échapper provisoirement à la hausse de cette taxe.

L’inscription à la campagne « Choisir son fioul », qui court du 30 novembre au 8 décembre, est gratuite et ne vous engage d’aucune façon.

Il suffit de vous inscrire sur www.choisirsonfioul.fr

L’inscription vous permettra de recevoir, le vendredi 8 décembre 2017, votre offre personnalisée.

Une enchère inversée (le fournisseur le moins disant remporte l’enchère) se tiendra le 8 décembre 2017 entre les distributeurs ayant répondu à l’appel d’offres et décidera du fournisseur lauréat.

Après avoir consulté votre offre personnalisée sur le site www.choisirsonfioul.fr, vous déciderez si oui ou non vous souhaitez y souscrire.

En cas de souscription, et dans ce cas seulement, une participation aux frais d’organisation de la campagne de 5 euros TTC sera demandée, payable à la livraison.

Invitez votre entourage à participer : soyons plus pour payer moins !

 

 

Même catégorie

Meilleurs vœux 2018

Meilleurs vœux 2018

28 décembre 2017