UFC - QUE CHOISIR ORLEANS

Actualités Locales

Campagne « Choisir son fioul » décembre 2017

Alors que la loi de finances prévoit une forte augmentation (+ 46 %), à partir du 1er janvier 2018 de la taxe intérieure sur les produits énergétiques (TICPE), soit près de 4,5 centimes d’euros de plus par litre de fioul domestique (+ 90 € pour 2 000 litres), l’UFC-Que Choisir d’Orléans vous informe d’une campagne « choisir son fioul » exceptionnelle, en décembre, pour vous permettre, si vous le souhaitez, de bénéficier de tarifs attractifs, et compte tenu du calendrier d’échapper provisoirement à la hausse de cette taxe.

L’inscription à la campagne « Choisir son fioul », qui court du 30 novembre au 8 décembre, est gratuite et ne vous engage d’aucune façon.

Il suffit de vous inscrire sur www.choisirsonfioul.fr

L’inscription vous permettra de recevoir, le vendredi 8 décembre 2017, votre offre personnalisée.

Une enchère inversée (le fournisseur le moins disant remporte l’enchère) se tiendra le 8 décembre 2017 entre les distributeurs ayant répondu à l’appel d’offres et décidera du fournisseur lauréat.

Après avoir consulté votre offre personnalisée sur le site www.choisirsonfioul.fr, vous déciderez si oui ou non vous souhaitez y souscrire.

En cas de souscription, et dans ce cas seulement, une participation aux frais d’organisation de la campagne de 5 euros TTC sera demandée, payable à la livraison.

Invitez votre entourage à participer : soyons plus pour payer moins !

 

 

Même catégorie

Meilleurs vœux 2018

Meilleurs vœux 2018

28 décembre 2017