UFC-QUE CHOISIR ORLEANS

Actualités Nationales

Energie moins chère enemble

Résultats des enchères inversées

Le nombre d’inscrits à la campagne « Energie moins chère ensemble » a dépassé les 222 000 !

Les enchères inversées entre les fournisseurs participants se sont tenues le 26 septembre 2017.

  • L’offre de gaz lauréate est celle d’ENI , avec 9% d’économie par rapport au prix du kWh HT.
  • L’offre d’électricité lauréate est Happ-e par Engie, avec 9% d’économie à la fois sur l’abonnement et sur le prix du kWh HT.
  • L’offre lauréate d’électricité verte est celle d’ekWateur, avec 17% à 20% d’économie par rapport aux prix du kWh HT.

Les remises négociées sont toutes par rapport aux tarifs réglementés d’EDF et Engie en septembre 2017.

Une offre personnalisée est transmise à partir du 16 octobre à tous les consommateurs inscrits

 

L’Offre

À travers l’opération « énergie moins chère ensemble,  ouverte à tous, l’UFC-Que Choisir propose de nouveau aux consommateurs de bénéficier de prix moindres pour l’électricité et/ou le gaz, avec une réelle sécurité juridique par un contrat sûr et un accompagnement de la Fédération UFC-Que Choisir en cas de réclamation.

Attention, l’inscription aux éditions précédentes ne vaut pas inscription automatique à cette nouvelle opération. C’est pourquoi il est important de vous inscrire de nouveau si vous souhaitez pouvoir bénéficier de cette campagne.

L’inscription, qui s’étale jusqu’en septembre, est gratuite et ne vous engage d’aucune façon.

Vous pouvez en savoir plus et vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Ça m ‘intéresse

L’inscription se fait en quelques clics et est entièrement gratuite.

L’inscription ne vous engage en rien, elle vous permettra de recevoir, à compter de début octobre votre offre personnalisée en fonction de votre profil de consommation.

Une enchère inversée (le fournisseur moins disant remporte l’enchère) se tiendra le 26 septembre 2017 et décidera de la meilleure offre sur chacun des marchés (gaz et électricité) entre les fournisseurs nationaux ayant accepté les conditions contractuelles et le parcours client exigé par l’UFC-Que Choisir.

Après la présentation de votre offre personnalisée en fonction de l’offre lauréate, vous déciderez si oui ou non vous souhaitez y souscrire.

Pour couvrir les frais d’organisation, une participation de 10 euros TTC sera demandée aux seuls souscripteurs, réduite à 7 euros TTC par offre en cas de souscription pour les deux énergies (soit 14 € TTC).

Pour les adhérents ou abonnés aux publications de l’UFC-Que Choisir au jour de leur inscription, la participation sera de 5 euros TTC en cas de souscription à une offre, et de 4 euros TTC par offre en cas de souscription aux deux énergies (soit 8 € TTC)